CARTON PLEIN POUR LES JEUNES

5 mars 2017 - 18:35

Trois matchs, 3 victoires, 20 buts marqués pour 0 encaissés, voici le bilan des U17, U15 et U13 du week-end.

Après le plateau U9 qui s'est déroulé hier matin à Beaulieu sous le soleil, les U13 étaient en déplacement à Coëx contre l'entente Coëx/Olonne 1. Un match très serré qui a vu une grosse domination, notamment par la puissance, de l'équipe adverse, composée majoritairement de joueurs U13. Mais cela n'a pas suffit à faire déjouer les jeunes de Beaulieu qui n'ont rien lâcher du début à la fin du match et qui ont profité d'un coup franc et d'un pénalty pour s'imposer 2-0.

Les U17, après 20 mn de jeu ouvrait le score pour ensuite dérouler de belle manière et inscrire 12 autres buts face à St Gilles/St Hilaire.

Ce matin les U15 suivait le chemin tracé par leurs aînés en s'imposant 5 buts à 0 face à St Jean de Monts. Il aura fallu attendre la 35e minute pour que Beaulieu ouvre le score. L'équipe de Michel a ensuite inscrit 4 autres buts en seconde période en jouant avec sérieux et application.

Chacune de ses 3 équipes est aujourd'hui leader de son groupe, preuve que le travail paye, c'est là une belle récompense pour tous les éducateurs et membres du club qui s'activent pour le bien être des joueurs.