LE DERNIER WEEK-END FOOT DE L'ANNÉE 2016 AU PROFIT DU TÉLÉTHON

14 décembre 2016 - 18:22

La fin de l'année approche et ce week-end sera le dernier en 2016 pour Beaulieu Sports Football.

A cette occasion et depuis plusieurs années, le club reversera l'intégralité des recettes du week-end au Téléthon.

N'hésitez donc pas à braver la fra^cheur (nous aurons ce qu'il faut pour vous réchauffer), et venez encourager nos jeunes et moins jeunes dès samedi après-midi et dimanche toute la journée au stade de Beaulieu.

Au programme :

Samedi 17/12 à 15 h. : BSF U17 reçoit Givrand/Aiguillon 2

Dimanche 18/12 :

10h. : BSF U15 reçoit Givrand/Aiguillon 1

13h. : BSF Seniors B reçoit St Etienne/Palluau

15h. : BSF Seniors A reçoit Givrand

Pour les plus jeunes, l'heure des vacances sportives a sonné ce mercredi. Le bilan de la première partie de saison est très satisfaisant à tous les niveaux. Les U6U7 apprennent tranquillement et nous sommes aussi très satisfaits du nombre de joueurs qui sont désormais 22, du jamais vu pour cette catégorie.

Les U8U9 continuent également de progresser, toujours à l'écoute de leurs coachs et de leurs éducateurs du mercredi.

Les U11, suite à la phase de brassage, évoluent au niveau 2 et on rapidement pris leurs marques pour effectuer un très beau parcours avec 11 victoires, 5 défaites et 3 nuls.

Les U13 terminent second de D3 dans un groupe très équilibré avec 3 victoires et 2 défaites, tellement équilibré qu'à 2 matchs de la fin, ils étaient derniers à 5 points du leader. A poursuivre en seconde partie de saison.

Les U15 terminent la première phase à la 4e place et les U17 également malgré un très bon début de saison.

Une année s'achève, les Fêtes approchent, mais aussi les tristes souvenirs… Nous aurons tous une pensée particulière dans quelques jours pour notre copain Jimmy qui nous a quitté il y déjà un an.

Les membres du club vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année, rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures footballistiques.