C'EST REPARTI POUR L'ECOLE DE FOOT !!!

7 septembre 2016 - 22:25

Les jeunes et les éducateurs ont repris le chemin du stade sous la canicule ce 7 septembre.

Cette première séance permettait au club d'ouvrir ses portes aux jeunes non licenciés grâce à l'opération portes ouvertes mise en place par le district depuis quelques années. Et ils se sont déplacés en nombre puisque l'opération va permettre au club d'enregistrer pas moins de dix nouveaux joueurs ou nouvelles joueuses dans la catégorie U6U7 et 4 nouveaux U8U9.

Le club leur souhaite la bienvenue et oeuvrera pour que chacun d'eux puisse trouver sa place, s'épanouir, prendre plaisir et grandir par la biais du sport collectif qu'est le football.

Un grand Merci aux parents venus également en nombre assister aux premiers pas de leurs enfants sur le terrain, aux éducateurs et dirigeants du club qui ont assuré le service du goûter aux enfants à l'issue de la séance qui fut chaude, très chaude en ce début septembre.