14 juin 2016 à 14:41

UNE BIEN BELLE ASSEMBLÉE

Il faut l'avouer, ce fut une très agréable surprise pour les membres du bureau que de voir autant de monde assister à l'Assemblée Générale du club. Nous avions promis d'être précis et efficace pour être en place pour le coup d'envoi de l'Euro, et ce fut le cas, au grand bonheur de tous pour regarder le match entre jeunes et moins jeunes, joueurs ou non.

Merci de votre présence, elle nous conforte et nous encourage fortement pour la saison à venir.

L'élection du bureau s'est déroulée hier soir 13 juin :

Président d'Honneur : Jean-Guy Orlandi

Président : Olivier Remaud

Co-Président : Philip Mitchell

Vice-Président : Pierre Tricoire

Secrétaire et adjoint : Olivia (bientôt Gauvrit) et Bernard Gauvrit

Trésorière et adjoint : Catherine Bolteau et Fabrice Bonneau

Responsable et Co-responsable jeunes : Nicolas Orlandi et Nicolas Maillocheau

A noter l'arrivée de 5 nouveaux membres actifs : Willy Ménard, Fabien Pateau, William Neveu, Alain Philippot et Alexandre Barotin.

Chaque commission a été mise en place et commence déjà à travailler sur la prochaine saison pour que tout soit près pour la reprise.

Le 25 juin, de 9h30 à 12h, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour participer au nettoyage du bar, du club house et du local technique (plus on est de fous et moins on passe de temps).

Bonnes vacances à tous, n'oubliez pas de prendre quelques minutes afin de faire ce qu'il faut pour que vos demandes de licence nous reviennent vite.

Bonnes vacances, à très bientôt et allez les Bleus (et Beaulieu bien évidemment).