La saison prochaine se prépare activement

2 juin 2016 - 23:50

La saison est à peine terminée pour Beaulieu Sports que la préparation de la saison prochaine a déjà commencé depuis quelques semaines, voire quelques mois. Aussi, outre le retour annoncé depuis plusieurs semaines, de Philippe Suywens (ex joueur professionnel), comme entraîneur, le club, avec son président comme chef de file, effectue un gros travail de fond et peut déjà annoncer 3 recrues seniors de qualité.

La première recrue se nomme Jérémy Chaillot (joueur de Beaulieu jusqu'en U13), qui a ensuite joué aux Achards puis en U19 DH à Challans où il a également effectué des remplacements dans le groupe senior de DRH. Les seconde et troisième recrues jouent au poste de défenseur et milieu offensif ou attaquant. 2 nouveaux jeunes joueurs sont également annoncés en U17, ainsi que deux  dirigeants jeunes dont le nouvel entraîneur des U15 en la personne de Michel Boutolleau, éducateur au club pendant plus de 20 ans, puis entraîneur seniors. Retraité depuis peu, il a accepté de revenir faire partager son expérience aux jeunes, et ceux qui l'ont connu sauront dire combien il maîtrise le sujet.

D'autres arrivées devraient être prochainement enregistrées et peut-être même présentées lors de l'assemblée générale vendredi prochain à 19 h 30 précises au Mille Club. Preuve en est que l'on s'active pour redynamiser les équipes seniors et nous ne doutons pas un instant que les joueurs actuels auront à cœur d'accueillir, d'intégrer et de transmettre le flambeau aux jeunes qui commencent à revenir et qui arriveront de saison en saison, comme leurs aînés ont su le faire quand ils sont arrivés en seniors.

N'oubliez pas le retour de vos licences dès que possible... pour que tout le monde puisse souffler un peu.