LE CREDIT MUTUEL RENOUVELLE SON MECENAT POUR 2 ANNEES

3 mars 2016 - 19:31

Le 27 février dernier, le président de la Caisse locale, Bernard Salaud assisté de Marie-France Chaigne, chargée de la Commission, de Mme Teillol, responsable de l'agence et de M. Gerbaud, administrateur, étaient heureux de recevoir les responsables du club Beaulieu-Sports Football. Ces derniers privilégient l’éducation, l’initiation et la formation des jeunes à la pratique du football. Avec les dirigeants, ce sont près de 160 licenciés, toutes catégories confondues, qui portent les couleurs du club.

Les aides de toutes sortes sont donc les bienvenues et le président Olivier Remaud était particulièrement satisfait de la signature d’une prolongation de deux années de la Convention de Partenariat avec la Caisse locale du Crédit Mutuel Océan. Cette Convention de mécénat s’inscrit dans la collaboration liant la Banque et le Club.

L’enseigne bancaire venant en aide aux exercices et activités sous forme de soutien matériel et de forfait financier. En échange, lors des différentes manifestations qu’il organise, le club assure la promotion du Crédit Mutuel. Ce sera le cas lors de la grande Randonnée gourmande du 28 mai prochain.