LA SECONDE PARTIE DE CHAMPIONNAT EST LANCEE

25 janvier 2016 - 19:16

A 10 matchs de la fin de saison, les équipes seniors de Beaulieu sont plutôt bien classées. Malgré la lourde défaite de l'équipe A ce week-end face à St Gervais, l'équipe reste à 4 points du leader, mais attention, dans ce groupe très serré, la moindre défaite peut voir l'équipe dégringoler au classement et se retrouver en position inconfortable.

Il en est de même pour l'équipe B, qui en s'imposant brillamment 3-0 face à ND de Riez a fait un bond de 5 places et est désormais sur le podium à 6 points des deux leaders, mais à l'inverse, le 9e n'est qu'à 3 points derrière.

Il va donc falloir jouer serré dès dimanche puisque l'équipe A se rend chez le second, et l'équipe B chez le 8e.

Avec un état d'esprit conquérant tel qu'était celui des joueurs un certain 17 janvier, nul doute que la fin de saison pourrait être très intéressante.

Du côté des jeunes, c'est la traditionnelle valse des matchs reportés, mais quasiment toutes les équipes vont reprendre du service ce week-end, que ce soit en salle ou sur la pelouse.

Suivez bien les calendriers ci-dessous, ils sont tenus à jour dès que nous sommes informés des dates de report.