Les jeunes rendent une belle copie au tournoi en salle de Venansault

20 décembre 2015 - 10:33

Hier matin, nos U13 participaient au tournoi en salle de Venansault. Apres une phase de groupe mitigée, les joueurs de Mailloche ont brillé lors des matchs à élimination direct puisqu'ils ont remporté la finale de la consolante.

L´après-midi, les U11 ont pris le relai, et ils tenaient à ramener le trophée définitivement à Beaulieu, puisque leurs prédécesseurs avaient déjà gagné ce tournoi lors des deux précédentes éditions. Ils peuvent être fiers, puisqu'ils sortent premier de leur groupe lors des matchs de poule, avec 3 victoires sur le score de 1-0 et un match nul 0-0.

Ils se qualifiaient ainsi pour jouer la 1re à la 4e place. La demi-finale les oppose aux Achards, et après un match équilibré qu'ils auraient pu remporter, ils s´inclinent aux tirs aux buts, sous forme de mort subite (le premier qui loupe a perdu). Les larmes de déception coulaient alors mais les joueurs ont su se remobiliser pour remporter la 3e place 1-0 face à Mouilleront 1 à la dernière seconde du match et le hasard fait parfois bien les choses puisque c'est celui qui a manqué le pénalty qui offre la 3e place à l'équipe. Bravo à eux puisqu'ils n'ont perdu aucun de leurs six matchs et n'ont encaissé aucun but durant ces mêmes matchs, excepté le terrible penalty éliminatoire.

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous. RDV en 2016 pour de nouvelles aventures et de nouveaux beaux et bons moments sur et autour des terrains.