9 décembre 2015 à 13:40

BSF U15 : l'esprit d'équipe pas excellence

Apres leur beau parcours en première phase, les U15 ont démarré la seconde de fort belle manière en s'imposant 1-0 à Bretignolles. Le resultat ne semble rien avoir d'extraordinaire, mais c'est plutôt la performance du groupe de Florian qu'il faut saluer puisqu'ils ont joué 80 minutes a 9 contre 11. Ffaisant preuve d'un esprit d'équipe et d'une solidarité exemplaires, ils sont venus à bout de leur adversaire sur un but de Larry.

Nul doute qu'ils se souviendront de ce match et se serviront de leurs valeurs mentales et collectives pour défendre les couleurs de leur club dans la suite de la compétition.

L'assiduite de tous et la régularité des résultats avaient déjà été souligné, mais ils méritent un coup de chapeau et les félicitations de l'ensemble du club pour cette belle victoire.

À poursuivre, bien évidemment dès dimanche matin à Beaulieu contre Brem.