INDIGESTION DE BUTS A BEAULIEU

2 novembre 2015 - 15:11

On aurait souhaité une journée sportive plus joyeuse au lendemain de la soirée fruits de mer du club, mais les joueurs en ont décidé autrement…

L'équipe B qui menait 2-0 à la pause s'est logiquement fait remonter pour terminer sur un logique match nul 2-2 contre Beaufou.

L'équipe A, qui recevait Le Beignon, a fait bonne figure jusqu'à ce qu'elle ouvre le score. En effet, dominant les débats dans la maîtrise du ballon, on sentait Beaulieu capable d'emporter le match sans réelles difficultés. La maîtrise était présente mais le rythme manquait pour s'imposer et concrétiser. C'est en fin de première période que la lumière est venue de Flo, qui, piqué par on ne sait quelle mouche, part en drible de son camp, élimine 6 joueurs et place une frappe des 18 m dans la lucarne adverse. Tout le monde se dit alors que ce magnifique but va donner le déclic à l'ensemble du groupe mais il n'en sera rien, au contraire, ce fut la dernière lueur du match puisqu'ensuite, panne de courant, l'équipe sombre dans la maladresse et s'endort pour finalement s'incliner 6-1 sans pouvoir réagir. Les nombreuses absences et les blessures ne sont pas forcément l'explication à ce résultat, la première période a prouvé le contraire.

Une réaction digne du bon comportement de début de championnat est attendue par tous dès ce week-end face aux Pays de Monts.