CE WEEK-END LES JEUNES ETAIENT SUR LE PONT

8 juin 2015 - 21:31

Week-end sportif au bord de la mer ce week-end pour nos jeunes puisque les U7, U8 et U9, qui avaient répondu présent, participaient à FOOTOCEANE, un événement gigantesque organisé par le district de Vendée, qui a rassemblé 6000 jeunes joueurs sur 250 terrains le temps d'une marée basse. 25000 personnes au total étaient sur la plage pour partager ce beau moment avec les enfants dont ils se souviendront certainement longtemps.

Les U11 et les U13 quant à eux, avaient pris le bateau direction l'Ile d'Yeu pour le désormais traditionnel tournoi de fin de saison, l'occasion de partager une dernière belle journée de foot, et de clore la saison en compagnie des parents et des dirigeants. L'équipe U13 s'incline en finale de la consolante et termine 10e du tournoi, l'équipe U11, qui a remporté ce tournoi l'an passé, termine brillamment à la 4e place.

Les U6 termineront leur saison ce samedi 13 juin lors du rassemblement final à Brem sur Mer.