CARTON POUR LES U15

10 mai 2015 - 11:45

Pour son dernier match à domicile, l'équipe de Florian s'est brillamment imposée sur un score fleuve de 11 buts à 1 face à St Julien/Vairé/l'Aiguillon. La saison se poursuivra dimanche prochain à La Tranche sur Mer, le leader. Un match certainement plus compliqué puis à Talmont contre Ste Foy pour garder la 3e ou atteindre la seconde place selon les résultats adverses. On peut d'ores et déjà féliciter cette Equipe, 3e de son groupe à l'issue de la phase 1, qui, malgré un effectif limité en début de saison, mais avec de la volonté et l'assiduité de chacun a réussi à tirer son épingle du jeu, bravo aux joueurs, à leurs accompagnateurs, Dominique et Jacky et au coach Florian qui a fait un excellent boulot avec ce groupe tout au long de la saison.