STAGE JEUNES 15-16 AVRIL 2015

15 avril 2015 - 17:43

Fin de la première journée du stage (6-12 ans) organisé par le club sous la houlette de Thierry Desmots de l'association Educafbh, accompagné des éducateurs du club, Donatien (U11) et Corantin (U9) et de Jérémy Chaillot, ancien joueur du club qui évolue aujourd'hui gardien de l'équipe senior B de Challans et qui nous rend chaque année visite lors de ce stage pour transmettre ce qu'il a appris aux plus jeunes.

41 jeunes ont participé à des ateliers techniques, jongleries et tournois de pénalty, un beau programme où chacun était à l'écoute et donnait le meilleur de lui-même, le tout dans la discipline et sous le soleil, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que chacun, éducateur comme joueur, prenne du plaisir.

Nul doute que ce fut le cas à en voir les sourires à la fin de cette première journée, suite et fin demain avec du travail spécifique gardiens, d'autres ateliers puis des matchs, un peu moins de chaleur annoncée mais certainement tout autant de plaisir dans l'apprentissage et peut-être aussi un peu de fatigue.

Merci aux éducateurs pour leur disponibilité et à Thierry pour sa passion qu'il sait si bien partager. Nous pouvons d'ailleurs déjà annoncer que nous continuerons à travailler avec lui la saison prochaine pour les U9, U11 et peut-être certainement plus...