LES U13 RAMASSEURS DE BALLE POUR LUCON - BOULOGNE

5 avril 2015 - 11:44

Gros week-end pour nos U13 qui étaient à Luçon vendredi soir pour vivre une expérience de ramasseurs de balle lors du match de national (2 divisions sous l'élite) : Luçon - Boulogne. Une belle soirée qui en plus de la victoire vendéenne 2-0, a permis aux jeunes de rencontrer les joueurs à l'issue du match. Parfaitement reçu, le club tient à remercier le club de Luçon, qui permet, aux petits clubs, de faire vivre de tels moments aux enfants.

Le week-end ne faisait que commencer puisque hier matin, ces mêmes U13 jouaient un match en retard et s'imposaient brillamment contre St-Etienne/Aizenay par 8 buts à 3. Invaincus en seconde phase, ils confortent ainsi leur première place synonyme de retour en D3 pour la saison prochaine.

Ils enchaîneront demain par un tournoi où ils défendront, ainsi qu'une équipe U11, les couleurs de Beaulieu Sports Football chez nos voisins d'Aizenay. Bravo à eux pour le beau parcours en seconde phase.