12 points importants sur les 3 rencontres à venir

8 mars 2015 - 20:46

Revenue de Mouilleron avec un match nul, l'équipe fanion doit maintenant se concentrer sur le match a venir contre Belleville, premier de la série de 3 matchs capitaux face à des adversaires directs au classement. 12 points à la clé, de quoi faire un bond important et peut être decisif dans la course au maintient. Depuis trois matchs Beaulieu marque et encaisse peu, les hommes de Thibaud semblent avoir pris conscience que cette place n'est pas la leur, mais que pour y arriver ils ne devaient compter que sur eux-mêmes et leur force collective. Désormais a deux points du premier relegable, c'est maintenant faut cravacher dur, nous serons tous derrière eux.