4 MATCHS JOUÉS PAR BSF CE WEEK-END : 1 VICTOIRE - 3 DEFAITES

26 janvier 2015 - 17:23

La trêve a été longue et nous étions tous impatients que le championnat reprenne pour en découdre et rattraper les points perdus.

Ce soir, nous sommes en droit de nous inquiéter puisque nos deux équipes seniors sont lanterne rouge dans leur classement respectif. L'équipe A s'est en effet inclinée à Aizenay 2 buts à 1, et l'équipe B, malgré une belle prestation chez le leader, revient avec une défaite 3 buts à 2, après avoir mené jusqu'à la 60e minute.

La saison est encore longue, les matchs aller ne sont pas tous joués, on sait qu'une ou 2 victoires nous ferait faire un bond au classement, mais avons-nous la volonté de réagir dès le week-end prochain ?

Quand il n'y a plus personne derrière, on ne peut regarder que devant… cette dernière place sera-t-elle un electrochoc.

Seule grosse satisfaction du jour, la très belle victoire des U15 qui s'imposent 9 buts à 2 au Château d'Olonne, un grand BRAVO à toute l'équipe et ses dirigeants qui, malgré un effectif très juste, fournit de très bonnes prestations depuis le début de saison.

Les U17 se sont inclinés 2-1 à St Gilles.