PREMIERS PAS POUR LES U6U7

17 octobre 2014 - 17:04

Pas moins de 20 jeunes footballeurs composent la catégorie U6U7 cette année.

16 d'entre eux ont participé à leur premier plateau ce samedi à Olonne. Pour 10 d'entre eux, ce fut la découverte de tout ce qui tourne autour d'un match de foot, vestiaires, tenues, match contre des "inconnus", buts marqués, et encaissés, première tape dans la main du copain, et douches en commun...

Seul bémol, le temps, qui n'était pas de la partie mais cela n'a pas empêché les enfants et les nombreux parents présents pour cette occasion de s'en donner à coeur joie.

Prochain rendez-vous le 18 octobre, avec le soleil, on l'espère et toujours autant voir encore plus de parents pour les encourager.

Et promis, cette fois-ci ils auront tous la même tenue.

Si d'autres parents ont pris des photos ce même jour, n'hésitez pas à les envoyer à Nicolas Orlandi, il les mettra sur le site.