LE SORT S'ACHARNE SUR BSF

9 septembre 2014 - 12:39

Après le tirage peu clément du second tour de la Coupe de France qui a vu Beaulieu s'incliner lourdement, on ne peut pas dire que le hasard soit très heureux pour Beaulieu Sports en Coupe de l'Atlantique puisque son adversaire vient d'être désigné et ce sera........ un autre pensionnaire de DSR, ni plus ni moins que la réserve de LUÇON VF.

On ne polémiquera pas sur de tels tirages au sort si tôt dans la compétition, même si c'est le hasard… N'est-il pas possible de faire quelques tours entre équipes de divisions départementales avant de tomber sur du régional ???

A moins que Beaulieu Sports ne soit le dernier club évoluant en Départemental de toute la ligue Atlantique…