CA PASSE AU 1er TOUR

1 septembre 2014 - 10:36

Match solide hier pour les joueurs de Thibaud qui ont montré une belle force défensive et collective. Les joueurs ont compris les attentes de leur entraîneur et répondent présent en s'imposant 2 buts à 0 face à La Guyonnière, équipe de D2.

L'équipe B était en amical à Landeronde avec un effectif restreint alors que l'adversaire du jour comptait 18 joueurs dans son effectif. La défaite 4 buts à 3 est anécdotique d'autant plus que le coach Mailloche jouait gardien, mais la prestation laisse entrevoir de bonnes choses pour la saison à venir.

Les U17 effectuaient également leur premier match à Beaulieu contre Olonne/St Julien samedi après-midi. Un bon match de reprise pour un groupe entièrement reconstitué à l'inter-saison grâce à la volonté de chacun, ce qui permet de resentir un esprit de groupe assez fort pour cette équipe qui nous réservera de belle surprise, les coachs en sont persuadés.