25 juin 2014 à 09:26

INAUGURATION DES VESTIAIRES

C'est samedi matin qu'à eu lieu l'inauguration des nouveaux vestiaires par M. Poissonnet, Maire de Beaulieu, des représentants du Conseil Général, de la Communauté de Communes des Achards et du District de Vendée de Football ainsi que des artisans qui ont œuvré pour la réalisation de complexe jugé bien conçu et sans superflu par tous. De nombreux membres du club étaient présents pour ce moment attendu depuis plusieurs dizaines d'années... mais tout vient à point qui sait attendre, nos joueurs jeunes et seniors pourront désormais être accueillis dans d'excellentes conditions.

Le club remercie l'ensemble des artisans de ce projet qui relève l'image du club et de la commune. A l'issue de cette inauguration, lors du petit pot de l'amitié, la municipalité a confirmé le projet de terrain synthétique dont l'étude débuterait en 2015 pour le lancement du projet en 2016. Une très bonne nouvelle pour tous puisqu'avec le complexe actuel, l'évolution des effectifs donc du nombre d'équipes jeunes, il faudra un terrain capable d'accepter la répétition des matchs sur un week-end... il permettrait également au club de fonctionner en toute autonomie dans chaque catégorie.