BSF U11 EMPORTE LE TOURNOI DE L'ILE D'YEU

3 juin 2014 - 20:39

Voilà plusieurs années que le club de l'Ile d'Yeu invite Beaulieu Sports à passer une belle journée de foot à quelques kilomètres du continent.

Cette année encore, 2 équipes (U11 et U13) y participaient et ce tournoi fut une belle concrétisation du travail effectué tout au long de la saison pour les U11 puisque cette équipe a gagné le tournoi ce samedi 31 mai devant des équipes comme Rezé, La Roche VF, ESO La Roche et Montreuil Juigné en final.

Félicitations à tous les joueurs et dirigeants mais aussi et surtout aux éducateurs du vendredi et du mercredi qui leur transmettent, sans compter, les rudiments du jeu depuis plusieurs années et sans qui, nos jeunes n'auraient certainement pas pu connaître l'émotion qui fut la leur samedi après la victoire finale.

Les U13 étaient de la partie et ont moins brillé, mais leur enthousiasme pour encourager les "petits" a très certainement contribué à la victoire. L'esprit club fut très fort tout au long de cette journée, objectif atteint.

Souhaitons aux quelques joueurs, qui ont décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs la saison prochaine, de revivre les mêmes joies entre copains, et pour ceux qui restent, nous serons encore là pour leur transmettre nos connaissances, notre passion et nos encouragements.