SUCCES POUR LE STAGE JEUNES

5 mai 2014 - 15:12

C'est sous un beau soleil que 40 jeunes, agés de 6 a 12 ans, étaient au rendez-vous dès 9h ce matin pour assister au stage organisé par le club et dirigé par Thierry Desmots, de l'association EDUCAFBH.

Assisté de Sulivan, educateur et joueur en U19 région aux Herbiers, Thierry a préparé deux jours de stage durant lesquels chacun pourra travailler techniquement et collectivement. Les gardiens auront aussi quelqu'un à leur service en la personne de Jérémie Chaillot, gardien des U17 région de Challans, qui a fait ses premiers pas de footballeur à Beaulieu. Corantin Gauthier, joueur U15 de Beaulieu, et désireux de passer ses modules de formation pour encadrer le groupe U9 la saison prochaine est également présent ainsi que Donatien Remaud, joueur en U17 région à Challans qui, lui aussi, a fait ses premiers pas jusqu'à l'âge de 12 ans à Beaulieu.

Tous ces jeunes, encadrant le stage sous la direction de Thierry, illustrent parfaitement l'objectif du club qui est d'apporter la meilleure formation possible aux enfants afin de les voir s'épanouir, progresser et prendre plaisir sur les terrains.