Une victoire collective

21 avril 2014 - 09:54

L'équipe B jouait son premier match en retard samedi contre Venansault. Un match équilibre contre une équipe rapide offensivement. C'est Rafa qui ouvre le score d'une frappe surpuissante dans un angle fermé qui finit dans la lucarne oppose. Malheureusement Beaulieu se fait surprendre par la rapidité adverse et encaisse un premier but. S'en suivent dix minutes folles ou 'Beaulieu monte d'un cran et récupère tous les ballons au milieu et multiplie les assauts, ce qui finira par payer car L'arbitre sifflera un penalty que Pierre transformera. Quelques minutes plus tard, Mathieu, après un premier échec, se ressaie sur une frappe lointaine qui finira au fond des filets. Tout semble bon pour Beaulieu jusqu'à ce que Venansault réduise le score avant la pause. La seconde période voit l'adversaire jouer crânement sa chance et parvenir à égaliser, mais ce sera sans compter sur la volonté de toute l'équipe qui permettra à Pierre d'inscrire un doublé offrant ainsi la victoire à Beaulieu.