BSF B se donne les moyens d'espérer

31 mars 2014 - 20:55

Encore une victoire pour l'équipe B de Beaulieu dans le match qui l'opposait à un adversaire direct au classement. Un match sérieux de l'ensemble du groupe qui semble avoir pris conscience des ses possibilités et de ses valeurs. Le résultat final 1 but à 0 ne reflète pas le match qui aurait dû s'achever sur un score plus lourd, mais le principal est acquis. Il faut désormais se concentrer sur les prochains matchs et garder ce qui fait la force du groupe depuis plusieurs week-end maintenant. But de : Pierre Tricoiiiiirrre.

L'équipe A revient avec une défaite non méritée de Notre Dame de Monts, menant 1 but à 0 sur un but de Joube, BSF se fait rejoindre au score dans les minutes suivantes. En seconde période, Pati, inscrit un but venu d'ailleurs et donne l'avantage à Beaulieu. Malheureusement Pays de Monts égalisera et remportera ce match dans les arrêts de jeu. Un résultat au gout amer qui n'altère pas la bonne ambiance du groupe qui n'a qu'une envie : réussir sa fin de saison de la plus belle des manières.

Les U15 affrontaient le leader Oulmes et se sont fait corrigés 10 buts à 0 par une équipe supérieure à tous les niveaux. Rendez-vous samedi à 15 à Beaulieu pour affronter Ste Hermine, actuelle lanterne rouge du classement.

Nouvelle victoire pour les U13 avec la manière contre Brem-sur-Mer, 6 buts à 2. Le travail paye, l'équipe est aujourd'hui leader du classement avec Ste Foy.

Nos jeunes U11 ont encore brillé ce week-end puisque les 2 équipes reviennent avec un total de 2 victoires, un nul et une défaite.